Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
12 janvier 2007

hello

Bonjour,
Je m'appelle Gaelle, j'ai 32 ans, 4 merveilleux jojos et un mari. Nous vivons aux USA depuis 2 mois apres 2 ans passes en Ecosse et 2 ans et demi passes deja aux USA en Californie.
Je me suis inscrite a ce swap parce que j'adooooore les matriochka (nan, c'est dingue hein ?).
J'aime bien toucher a tout mais plus particulierement a la couture, un peu au tricot, au travail du feutre, aux perles et au travail du papier...
A bientot !

Publicité
Commentaires
G
Ah oui, c'est marrant comme coincidence ! Merci pour ton accueil chaleureux :)
D
c'est drole passque ma soeur Gaelle vit aux US aussi : à Washington... <br /> Bienvenue chère passionnée de Matriochkas !
Publicité