Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
14 janvier 2007

oh la la je ne me suis pas encore présentée!!!

Moi c'est Lalou ( christine), je vis à 60km au sud de Toulouse aux pieds des pyrénées.Je vis maritalement avec mon cricri, j'ai trois enfants agés de 20, 16, 12 ans d'un premier mariage et un petit dernier Eliott qui vient d'avoir 11 mois, enfin il devait être le petit dernier mais voila pas que bébé 5 nous arrive sans nous avertir il devrait pointer le bout de son nez mi aout!
Sinon je suis une touche à tout, fimo, peinture, laine cardée, point de croix ( pas depuis un moment)....
et me voila reparti dans un nouveau swap, et j'ai hâte de savoir qui sera ma matriochka cop's! Je trouve ces échanges bien sympas!
bises 0 vous toutes
lalou imagesmatriochka

Publicité
Commentaires
M
Tiens on est presque presque voisines!
C
Bienvenue!!!!
M
Salut voisine, bon ben on se suit sur les swap, cool<br /> A bientôt !<br /> <br /> mélaine
D
C'est vrai qu'on retrouve souvent les mêmes, mais c'est sympa de se suivre et voir nos différentes réalisations !!
D
Salut Lalou et sa grande famille !!!<br /> On aime bien les touche à tout par ici !
Publicité