Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
20 janvier 2007

Une p'tite famille à broder

banniereblo

Mesdames, Mesdemoiselles,

Pour celles qui sont habiles et aime le point de croix voici une p'tite grille que j'ai retrouvé dans un carnet de point de croix de chez DMC, les couleurs ne sont pas folichones mais j'suis sûre qu'avec un peu d'imagination vous ferez des merveilles !!
C'est une grille facile et rapide à faire en plus, à vos aiguilles prêt partez...

Matriochka_s_family


Dites les filles vous me montrerez après ??? Vos jolies croix ??

Publicité
Commentaires
P
Ca me fait plaisir !!!
D
merci pour le tuyau La Pouette !
P
Dites les filles vous me montrerez après ??? Vos jolies croix ??*
C
merci beaucoup ... j'avais justement envie de refaire un peu des croix ! Voilà une jolie occasion ... Quelques petits changements dans les couleurs et hop ! Je les vois bien en vert et rose ou alors dans les rouges ou encore chocolat, taupe et crème ... A suivre !
C
C super, je vais également me la mettre de côté, merci beaucoup!!!!!!
Publicité