Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
23 janvier 2007

Coucou

voilà je me présente : Lauw

je suis maman de deux petites filles (2ans et demi, 4 ans et demi)bientôt 32 ans (à la fin du mois) et j'habite près de Versailles

Maïtresse travaillant à mi-temps, ça me laisse du temps pour bricoler un peu, scrapper, coudre (depuis quelques mois seulement)

En décembre j'ai travaillé avec ma classe sur les contes russes, mes élèves ont réalisé de jolies matriochkas... je n'ai pas dû les prendre en photo, dommage

je viens de recréer un blog

si ça vous tente, vous pouvez y faire un tour, je vais tâcher d'y mettre rapidement d'autres réalisations

http://dalorenice.canalblog.com/

à bientôt

Laurence

Publicité
Commentaires
L
oui oui je veux bien<br /> merci
C
Bonjour Lauw! souhaites-tu que l'on fasse le changement de lien sur la droite avec ton nouveau blog?
Publicité