Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
15 février 2007

Essai Matriochka

Bonsoir tout le monde!!

Voila j'ai voulu faire un essai de broche Matriochka pour m'entraîner car j'ai décidé de faire une broche Matriochkette à ma ptite swappeuse!!

J'essaie de mettre de la feutrine, du tissu des paillettes etc mais la surface de la matriochka est si petite que j'ai beaucoup de mal a doser!!Car ma copine swappeuse veut 4couleurs et j'ai eu beaucoup de mal à en placer deux alors!!

Enfin bref, il y'a beaucoup de petits détails à améliorer, les traits du visages, le rembourrage plus gros car avec le fer ça a tout applati donc pour ma swappeuse penser à repasser les petites fleurs sur la surface avant qu'elle soit cousue,soit la faire en tissu soit rajouter du tissu et moins de feutrine, moins de gutta pailleté et cette affreuse écharpe blanche kel a autour du cou mais ds l'ensemble j'aimerai votre avis des fois que ma swappeuse passerait par là pour que je vois déjà son approche n'hésitez pas!!

                                              broche_matriochka_002

http://ptitefimoteuse62.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
c'est un bon début, je trouve!
P
pour un essai c'est pas trop mal!!! un peu plus de rembourrage,les sequins sont un peu trop gros pour le visage sinon le reste c'est bien...Mais bon peut etre que je ne ferai pas mieux...
E
moi aussi pas trop emballée par les sequins, sinon le reste c'est pas mal!
F
Elle fait très matriochka d'hiver ta création, et j'aime beaucoup ! L'orientation du visage aussi est sympa. Je suis d'accord il faut l'agrandir un poil mais l'écharpe ne me pose pas de problème particulier. Les sequins... ben j'ai pas trop d'avis la dessus. Mais il faut la remplumer :-)<br /> Bonne continuation.
N
Effectivement le visage est tout étriqué, je pense l'agrandir un peu une taille au dessu peut-être pour le visage, elle fait 9cm de hauteur pour le moment voila!!<br /> <br /> J'ai encoer du boulot qui m'attend en tout k!!<br /> <br /> Bises merci pour vos avis ça aide!!
Publicité