Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
18 février 2007

Boulot terminé!

Hello, c'est mon premier post sur le blog, je ne m'étais point présentée, donc je suis Aurélie, j'ai 30 ans, je couds, je tricote, je bricole non stop. (mon blog c'est www.auremalou.canalblog.com si vous voulez aller y jeter un oeil)

Donc, dimanche fort productif, j'ai terminé ce que je vais envoyer à ma matriochka pal...elle voulait du pas futile, dans les couleurs qu'elle aime. J'ai respecté, ce sera utile mais avec un peu de futile dessus, faut bien décorer un peu quand même! Et j'ai fait avec du liberty trop joli qui correspond à ses préférences.

Petite photo des chutes de mon boulot, vous verrez la chose quand elle l'aura reçue!

matriochka_009

Publicité
Commentaires
C
...ça donne envie d'en voir plus ;-)
D
voici tout à fait les couleurs que j'aime !!!!
C
Hmm les couleurs...
N
J'ai même pas commencé !
Publicité