Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
28 février 2007

C'est presque parti...

indice_russe

Bon voilà, mon projet pour ce swap vient d'aboutir il y a 1/4 d'heure après avoir pris du retard pour cause de visite à la maison et de recherche d'un emballage adéquat pour le voyage qu'il doit entreprendre.
Me reste plus qu'à joindre une petite lettre (manuscrite ! ) au volumineux colis pour ma swap girl. Je vous laisse donc avec cette photo d'une des phases de réalisation en attendant de tout vous montrer quand la destinataire l'aura reçu.

Publicité
Commentaires
V
Il est très très beau ! J'adore ce tissu !
F
Bobinamyrabelle, j'ai trouvé le tissu dans un magasin de Grenoble ! Je raconte ça là :<br /> http://matriochkaswap.canalblog.com/archives/2007/02/03/3887704.html.<br /> Je souhaite vraiment que ma pal aimera ma "création pour elle" !
D
oui oui très chouette.. vivement l'arrivée!
B
J'ai agrandi ta photo et... dis-donc ! il est super beau ce tissu hyper en adéquation avec notre sujet. Où as -tu trouvé cette merveille ?! Ta Pal a bien de la chance !!
Publicité