Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
3 mars 2007

Gâtée je suis !!!

Ce matin, accueil du facteur par mon mari grognon qui trouve qu'il n'y en a que pour moi dans la boîte aux lettres!!!

En plus un énorme paquet! (OK, je sais, ce n'est pas la taille qui compte mais je sais déjà que j'ai été énoôrmément gâtée!)

...et découverte du superbe contenu du matriochka swap (j'ai un peu fait un sort fébrile à l'emballage momie, j'avoue!!!): trois couffins berlingots imprimé russe et un gri-gri de fenêtre matriochka.

Je suis très touchée car vraiment toutes les différentes étapes de la réflexion et de la réalisation me sautent aux yeux.

Merci! Merci! Merci Aurélie ! (miss faire et défaire)

DSCN1084

DSCN1089            DSCN1093

Après des essais, je suis un peu au point mort, promis je m'y remet et je serai dans les temps...

Publicité
Commentaires
B
J'adoooooooooore les berlingots ; n'en ai pas encore fait en coussins et là.....!! Quelle beauté ! Bravo à toi, FaireEtDéfaire !!
C
C'est une super idée ces coussins..!!!Bravo, faut à tout prix que j'essaie de faire des berlingots!!!j'aime bcp!
N
J'aime bien cette idée des poupées gigognes. Bravo!!
P
Ils sont super ces coussins berlingots!!!
D
C'est magnifique!!! bravo "Faire et défaire" tu semble avoir tapé dans le mille !
Publicité