Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
12 mars 2007

Echange de matriochkas

de la part de Rouge Bizoux :

J'ai reçu ma matriochka, il y a presque une semaine (honte sur moi, mais pas l'énergie de faire des photos et de poster, excuse-moi Aure_Ma_Lou, et surtout MERCI!!! Je vais poster ton petit truc de remerciement demain sans faute).
Et pour la première fois de ma vie, je vois et je touche du liberty!
Mon seul problème : salir mon beau tablier en cuisinant... Mais je vais le mettre, pas plus tard que ce soir! (encore une journée pour se préparer psychologiquement... ;-)).
 

Admirez cette beauté de Matriochka, je l'adore (franchement, vous n'auriez pas peur qu'elle soit tachée par de la graisse, vous?)

J'ai enfin terminé mon truc matriochka, que je dévoile juste un peu, vu que je l'enverrai demain seulement (et oui, pile-poil à la date limite, ma spécialité...). J'ai beaucoup cogité, changé, réfléchis encore, changé encore (ma 2e spécialité : mettre des plombes, voir des jours, voir des semaines, à me décider).

PS. Je n'arrive pas à poster sur le matriochka's blog, dommage (toujours aussi douée en informatique, y a pas à dire...).

Publicité
Commentaires
C
Canon le tablier! Bravo..
D
wouah il est super joli ce tablier, j'aurais adoré le recevoir :)
C
Que je viens d'avoir!!!<br /> J'ai pas fini, moi! Ma matriochka avance lentement mais sûrement...<br /> Si seulement j'avais plus de temps!<br /> Que ma 'matriochkette' ne s'inquiète pas...<br /> <br /> En tout cas, toutes vos créations sont bien ravissantes!
F
Je suis sure qu'avec un tablier pareil on se sent de taille à réussir tous ses plats !
R
Merci pour le dépannage, Damocamélia.<br /> Oui, c'est jusqu'au 8 avril, je me suis trompée de date (1000 excuses à celles que j'ai fait flipper, ça m'apperndra à pas vérifier).
Publicité