Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
12 mars 2007

Le bonheur

J'ai reçu ce matin le cadeau de Sophie picoteuse: du thé pétrouchka trés parfumé, un petit sac d'un trés beau bleu, une matriochka brodée au point de croix avec des perles,le dos est bleu, des badges superbes pour voir la vie en rose, une carte d'Aji trés réussie aussi.Admirez...cela m'a fais vraiment plaisir, c'est tellement bien choisi, pour les couleurs, pour tout.Encore un grand merci Sophie.Picture_014

Publicité
Commentaires
P
c tres chouette
S
ah tant mieux si cela te plait...j'ai bien eu ton mail, je te réponds mais un peu plus tard , je suis en déplacement!!!
F
j'aime beaucoup.
D
Très joli ensemble!
P
Ils sont super les petits badges!! cela m'aurait bien plu...
Publicité