Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
16 mars 2007

de la part de Mamie-cocotte

swap matriochkas terminé !

Mes trois petites poupées russes ont bien voyagé et sont arrivées chez Pat, dans mon département de naissance, une région chère à mon coeur.

Comme je trouvais la première matriochkas un peu petite pour le swap, j'en ai fait une seconde et ensuite une troisième. Je me suis arrêtée là car aller de plus gros à plus petit, cela commencait à devenir difficile.

Ma swapée avait eu l'heureuse idée de donner des couleurs préférentielles ....les  tons ne sont donc pas trop courants, et comme toujours j'ai essayé de faire avec ce que je possedais dans mon armoire. Elle avait mentionné du marron chocolat et du bleu, j'ai donc composé avec mes tits bouts de tissu.

J'ai eu envie de trouver une idée pour faire une carte  pour joindre à mon paquet et finalement ma carte s'est transformée en petit sac avec impression sur tissu d'un village à la frontière bielo russe ....et comme toujours je me suis fait plaisir à faire ces babioles.

Pat vient de m'adresser un chaleureux message, je pense donc qu'elle a été contente.

Voilà donc un swap qui aura été du moins pour moi, fort reussi, j'ai été gâtée et mes petits paquets sont bien arrivés.

Merci à notre gentille organisatrice, Damocamelia
et aussi à Cornille

Publicité
Commentaires
P
Et je suis ravie de mon cadeau. Je voulais quelque chose de textile, matière dont je n'ai pas du tout la maitrise. Tout est parfait, même les couleurs.J'étais partie pour mettre la photo (j'ai récuppéré mon APN, merci fiston!) mais je vois que tu m'as devançé.<br /> encore merci et bisous<br /> pat
D
c'est vraiment joli, dans l'esprit bohème à la russe, j'aime beaucoup !!! :)
Publicité