Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
18 mars 2007

Hors catégorie

Bonsoir, je tenais à vous montrer ce que j'ai reçu de la part de ma gâtée comme "bricoles de remerciement". J'ai été enchantée lorsque j'ai ouvert l'enveloppe dodue dans laquelle Méluzar avait glissé une Matriochka déco à suspendre, une pique-aiguilles en forme de tomate (en avant goût du prochain swap auquel je me suis inscrite ? ) et trois superbes tissus inspiration seventies (orange, vert et bleu ; 3 couleurs que j'adore :-) et, cerise sur le cadeau : deux très jolis boutons de bois en forme de....Matriochkas !!!. Tout cela accompagné d'une jolie carte.
Ma gâtée et moi semblons avoir des goûts très proches ! Merci à la main innocente qui nous a "appariées" pour cette aventure !
Et bé, Caroline a mis la barre très haut et celle qui est sa gâtée a sacrément de la chance, je vous le dis !
Mais que cela n'inquiète pas ma bienfaitrice, j'attend sa création avec curiosité et impatience, et surtout sans a priori :-).

La photo n'est pas bonne mais l'on peut (un peu) y voir le bonheur.... de recevoir . bleu
MERCI CAROLINE !!!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est tout à fait adorable et magnifique! Bravo Méluzar.
Publicité