Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
20 mars 2007

Elles étaient pour moi ! Na !

Arrivées hier ... trois jolies matiochkas page'up ! Elles sont magnifiques !
Je suis totalement incapable d'en faire de même ... chacun son truc !
Je les avais repérées et je croisais les doigts pour qu'elles me soient destinées ...C'est chose faîte !

cadeau_swap_003cadeau_swap_005cadeau_swap_004cadeau_swap_006

Un tout grand merci à Valou, Mme trucs en toc !

Premier swap ...
Conclusion : Trosuper !
Côte : 10/10
Je vais à la recherche d'un autre swap ...

Publicité
Commentaires
P
elles sont vraiment trop belles (j'avais aussi repéré la photo en noir et blanc:))
N
Dommage, ce n'était pas pour moi! Bravo Valou
S
L'idée de la Matriochka page'up est vraiment original,en plus c'est utile et joli !
C
Elle est trop forte Valou!
C
Repéré également, elles sont magnifiques!!!!!
Publicité