Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
20 mars 2007

RueShahrazad vient d'etre Gater!!!

Salut Cheres Swapweuse,

J'espere que vous etes toutes bien gateees.

par cause technique j'ai pas pu/ etre en ligne ces derniers jours,Alors tous travaux rassembles!

tout d'abord un tres tres grand Merci a la Chere Damocamelia pour son geste tres cher:le troc a ete magnifique.grace a elle j'ai pu avoir le tres dur a avoir ici au Maroc:le Fimo.Damocamelia a ete un ange et ete mes yeux a en choisir,et je suis tres contente.j'espere bien qu'elle va aimer ma colis!

mon premier essaie pour matriochka swap -fimo,a ete tres loin d'une reussite! too Hot!   Image_2167_

Alors j'ai fais un 2eme ,cette fois c'ete tres bien!mais,Helas ...ma gatee a des precisions tres particuliers des quels je me suis reppelee tres tard!Image_2180_

Apres tout une 3 eme fois c'est rien,pour le seul but que ma gatee soit satisfaite pour sa matrio-surmesur,Tarrrrrammm:(une petite idee)

Image_2182_ Image_2185_ Image_2178_ chere Swapeuse ,il est deja en route!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La les filles je suis l'heureuse gatee !Aujourd'hui,j'ai bein recu mon colis de la poste...ecoutez!j'ai pas resiste,je l'ai ouvers sur place.j'ete emerveillee de la beaute de ce qu'il y'a dedans,et par la douceur de ma tres chere gateuse:Amandine''Bubble Canelle''!! jugez vous meme...

Image_2199_  Image_2204_  Image_2208_  Image_2201_  Image_2203_Image_2202_ She's the Best ''Bubble Canelle''

Merci Amandine pour toutes ces merveilles!et pour le sucre' aussi(ce sont mes preferes) tres bon !!Bisou

je metterai le tout en detail dans mon blog demain( houda7.canalblog.com ).Bon debut Printemps,soyez toujours Belles!!!

Publicité
Commentaires
N
Quel travail minutieux! C'est très beau!
D
Waouh... !<br /> De superbes choses transitent par le Maroc ces jours-ci !
F
C'est super de voir que les échanges dépassent le simple swap ! Bravo !
C
Un bel échange, ca fait plaisir de voir autant d'enthousiaste et merci au fournisseur officiel de pate polymère alias Damocamélia!
B
Hiiii Haaaa! Je suis trop contente que tu ai reçu ton colis (j'ai vraiment cru qu'il était perdu) et encore plus contente qu'il te plaise!!!
Publicité