Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
23 mars 2007

Trop gentille Sylvia

Regardez regardez ce que je viens de recevoir

C'est Viou qui m'a envoyé tout cela pour me remercier de mon envoie, c'est trop gentil, ca me touche vraiment , désolée pour les photos, DSCN3598 donc j'ai eu la chance de recevoir une tres gentille carte qui m'a fait enorment plaisir, un tres zoli coupon de tissu, des perles afin de me faire un collier avec mes initiales, des anneaux marqueurs de chez IBEEEEEEEE trop trop beaux et un magazine Idée broderie que non je n'avais pas....................Suis trop trop gatée...............merci Sylvia, merci de tout coeur

DSCN3599     DSCN3600..........;admirez...........;;c'est à moi, nanannéreuhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
V
De rien, merci à toi surtout pour ces belles choses que tu m'as offertes !
D
Supeeeeeeeeeer : de quoi te faire plaisir tout de suite + de quoi bidouiller encore !!!
Publicité