Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
24 mars 2007

APRES AVOIR MIS DES GRAINES DANS LE POT, des idées ont germées !

mais à la floraison, je ne sais pas quelle matriochka cueillir...

-  pourriez-vous m'aider dans mon choix ?

  1. la rouge et bleue
  2. la violette/violine
  3. la bleue et blanche

ce ne sont bien sûr que des ébauches, donc les éléments sont un peu mal "rangés" !

marguerite_compl_te_copie(clic sur l'image)

matriocka__rougematriochka_bleue_et_blanchematriochka_violette

(clic sur le tryptique)

tout en tenant compte que le tour de la tête n'est pas définitif, ce vert me hérisse un peu !

alors, laquelle appliquer sur un fond orange ?

bien entendu, je ne vous indique pas le support qui va accueillir la "demoiselle" !

quant aux deux petites têtes ravissantes, ce sont des petites filles russes pure souche de Saint-Petersbourg, que j'ai eu le plaisir de recevoir chez moi, durant 15 jours ! (certes, il y a fort longtemps, + de 15 ans) des petites danseuses (un échange de conservatoire).

elles portent toutes les deux un costume traditionnel !

voilà pour la petite info, mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis concernant mon "ouvrage" à terminer !

merci d'avance

http://mininini.canalblog.com

Publicité
Commentaires
N
Elles sont bien toutes les trois, peut-être une préférence pour la bleue (jolie jupe plissée). Par contre les fleurettes, euh bof, bof bof. Enfin surtout bof à cause des endroits où elles sont placées. Sur la violette, je trouve qu'elles seraient très bien à l'endroit "habituel" chez les matriochkas.
E
la rouge et bleue ! elle ressort mieux sur le fond orange !!!elles sont choux ces matrioshka !
F
ça ne va pas simplifier le choix, mais... hormis les fleurettes de la bleue, j'aime les trois !
B
La rouge et bleu!
F
Mon choix se porte sans hésitations sur la violette.
Publicité