Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
26 mars 2007

Besoin de votre avis

Voilà une partie du colis que je prépare pour ma swappeuse.
C'est une couverture de cahier en feutrine avec une matriochka piquetée en laine feutrée.
J'ai essayé de faire des points de festons réguliers, je me suis appliquée tout mon dimanche après-midi et j'ai recommencé plusieurs fois mais les points verticaux  (qui délimitent la tranche du cahier) sont par endroit un peu irréguliers.
Vous pensez que ça lui plaira ??????

je dois encore mettre son prénom en haut du cahier (mais vous pensez bien que j'allais quand même pas vous dévoilez tout hein :-))

IMAG0833
IMAG0831

Merci d'avance de vos conseils !!.
Véronique

Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'adore, j'adhère, vive la laine feutrée
S
bravo véro c'est super bô
N
Coucou!!<br /> <br /> Ouahou Véro je rigole toute seule parce que j'étais en train de regarder la jolie pochette et je n'avais pas encore regardé qui était la créatrice et je me disais oh c'est marrant ça me fait penser à Véro ça lol et pas manqué!!!<br /> <br /> Bravo c'est super joli en tout k!!!
C
Ne change rien je la trouve très bien comme ça et piquetée en laine feutrée, ouhhhh super!
M
je la trouve toute mimi et douce ta matriochka
Publicité