Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
28 mars 2007

les photos !!!

ça y est , ce matin j'ai couru pour aller rechercher mon appareil photo afin de pouvoir vous montrer ce que j'ai recu de malili

regardez comme elle est douée ! je ne m'en lasse pas et je vais des a present remplir mon nouveau sac à main ! ça tombe bien le mien etait vieillissant et celui est exactement comme je les aime !

malili m'a drolement gatee et encore une fois je te remercies de tout coeur !!!

damocamelia , peut-etre les photos sont un peu grandes mais bon, ca mérite d'etre vu un joli sac comme celui-ci !!!^^

sacruban

tete

papier

savon

ah la la !! que de jolies choses !!!

Publicité
Commentaires
M
les couleur ressortent bien sur la ac noir.<br /> elle est chou,elle a un air appeuré ou étonné je trouve
D
Les photos sont impec !!!! Pas de souci !
Publicité