Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
30 mars 2007

Une fée m'a gâtée ...

La fée qui m'a gâtée s'appelle Claire-Jane. Dans son colis, il y avait :

une carte matriochka rouge fait main-faite coeur  - une manique matriochka en tissus appliqué sur du lin - deux dessous de tasses en tissu imprimé matriochka-câline-enfantine - une pochette en tissu avec du thé russe à la bergamote - un crayon à pampilles aux couleurs gaies-vives - et une coccinelle porte-bonheur ... et du chocolat

Quelques photos, ici ... (colis -  manique ), la suite

swap_matriochka___colisswap_matriochka___manique

Merci à Cornille et Damocamelia pour l'organisation de ce swap très dynamique-sympathique

Merci et mille bizes à Claire-Jane

Publicité
Commentaires
N
Encore une gatée, plus que géatée. Bravo pour le travail.
D
ça ne m'étonne pas de Claire, car en plus d'avoir du talent, elle arrive toujours à trouver les p'tits trucs qui vont faire plaisir :)<br /> un gros coup de coeur pour ces jolis sous tasses super craquants !!!
C
oui, un très bel échantillonnage de matriochkas !<br /> coloré, et plein de diversité ! bravo Claire-Jane.
D
Waouh magnifique tout ça !!!!<br /> Un joli swap c'est sur !
Publicité