Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
31 mars 2007

C'est la mienne!

J'ai reçu ma-triochka aujourd'hui et je suis ravie.

Elle est magnifique!!

VertCerise_pour_Nane

Bravo vertcerise!! j'aime l'idée du sac à ouvrage et en plus la réalisation est parfaite. Les couleurs, les étoffes, les sequins, les boutons matriochka...tout est beau. J'imagine le temps passé et je suis très touchée.
Dans le paquet il y avait aussi des poupées russes originales, très sympas

Un grand grand merci à vertcerise et aux organisatrices.

Nane

Publicité
Commentaires
T
Un sac a ouvrage aussi chouette, quelle chance tu as!
C
Alors ça c une chouette idée...t'en as de la chance....
D
il est rigolo comme tout ce sac !! :)<br /> <br /> et ces matriochkas je les avais déjà repérées mais ce magasin est à 1h30 de chez moi, :(((
A
C'est superbe et très original!
F
Très beau, original & soigné ; tu as beaucoup de chance. Bravo à vertcerise (clap clap clap...)
Publicité