Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
10 avril 2007

Tandem

C'est donc désormais à 2 que nous avançons.
bebe_034
Et enfin, une bonne nouvelle pour ma swappée, le courrier est posté aujourd'hui même.
Un petit avant goût des couleurs :
matriochka
Et puis allé... je me lâche sur la destination car je suis en retard.
LIEU DE DESTINATION : Marseille pour 3 charmantes demoiselles...
Ouh là, je parle presque trop ;o)

Quant à moi, je surveille ma boite.

Publicité
Commentaires
N
Euh la toute petite main a vraiment participé à la confection matriochesque ? Je le trouve un tantinet trop petite pour ça (une intuition comme ça). La photo est très sympa et bravo pour ce petit Tom.
A
Et zut! La destination était bonne mais moi j'suis un! Pfff, trop triste!
D
Les petits aperçus sont bien jolis !!
M
Je sais pas pourquoi, je me sens presque visée !!<br /> <br /> En tous ca, encore félicitations pour ton bébé, et pleins de bonheur à vous !!
Publicité