Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
6 janvier 2007

Bonne année aux ma-trioshkas girls!

Tout d'abord une très bonne année à vous toutes, avec la santé, la santé et

... la santé.

Je suis bien contente de  m'être inscrite,
c'est une occasion pour connaître de nouveaux blogs
et démarrer pourquoi pas une amitié bloguesque avec l'une d'entre vous.
youpi! Et bravo pour l'organisation à nos 2 matrioshkettes!

Moi je m'appelle Casa,
j'ai 2 petites filles à la maison : 2 et 5 ans 1/2 - on tient au 1/2... : )
Elles m'inspirent souvent, et la grande n'hésite pas à me donner son avis
ou à faire les mêmes bricolages que moi.

L'année dernière d'ailleurs, nous avions fait ensemble une matrioshka
pour le sapin :


3_decembre_1


Vous trouverez le patron sur mon blog,
cela vous aidera peut etre lors de la réalisation de votre cadeau.


Bisous

Casa

Publicité
Commentaires
P
Elle est super jolie cette petite Matriochka!!!
C
Ca marche!<br /> Je fais ca demain!<br /> Pour le moment j'ai une contrainte horaire(elle est au dodo!); ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
C'est une très bonne idée, ca serait marrant de voir les jolies oeuvres des touts-petits!!!
D
Yeh!!! Tu sais que c'est une excellente idée !<br /> On s'échange un mini questionnaire pour nos mini-nous?
C
Damocamelia, et ta mini moi, elle ferait pas des travaux manuels? car sinon nos mini moi pourraient faire un échange de matrioshka toutes les 2?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité