Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
6 janvier 2007

Cornille se présente à son tour

Pour suivre le bon exemple : ;)

Je bricole depuis longtemps, ai commencé à mes heures perdues par la broderie, le crochet….Je suis tombée amoureuse en juillet dernier de la mosaïque ; depuis je n’arrête plus…on va dire que c’est mon « dada » côté loisirs créatifs.

Comme j’adore essayer de nouvelles techniques, très « touche à tout » dans l’âme, je m’essaie un petit peu à la fimo, couture…et depuis très peu au tricot, mon prochain grand défi !!!!J’essaie d’apprendre pas à pas, j’ai des idées pleins la tête, envie de faire pleins pleins de choses mais pas toujours autant de temps que je le voudrais. D’ailleurs, je commence toujours plusieurs choses à la fois et passe de l’un à l’autre….

Sinon, il ne faut pas que je rentre trop souvent dans une boutique de loisirs, laine….car je résiste difficilement à l’appel des pelotes et autres !!! C plus fort que moi mais je me soigne (sisi c vrai !!!!). J 

Je suis très attachée aux miens et j’ai un petite louloute de 3 ans !

Voilà, vous savez tout !

Tout comme Damocamélia, je nous souhaite une très belle aventure matriochkesque ! En profite également pour vous adresser mes meilleurs vœux !

Publicité
Commentaires
C
C sur Damocamélia, faut pas nous mettre ensemble!!!<br /> Tout à fait d'accord avec Delphine ;))
D
même prénom, même profil ;)
D
Salut Cornille !<br /> Bravo pour la présentation...; je vois qu'il ne faut pas qu'on aille ensemble dans une boutique de loisirs-créas!!!!... on risquerait d'y mettre le feu ;-)
Publicité