Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
3 février 2007

TROUVAILLE !

Je me suis lancée dans une quête que j'ai cru impossible après avoir subis plusieurs échecs au salon Créativa du mois weeek-end dernier (pourtant ce n'était pas les stands de tissus pour patchwork qui manquaient !).
Et puis hier, alors que je passais devant un magasin de tissu du cours berriat, je tombe en arrêt devant une matriochka peinte sur la porte. Je me dis qu'elle ne doit pas être là pour rien et je rentre. Et là, je trouve ceci !

collage1

Fiche signalétique :

Genre : Textile
Colori : rouge (existe en vert)
Dimension : métrage en 155 cm
Particularité : arbore fièrement des MATRIOCHKAS
Remarque : Tissu très difficile à trouver car si les Matriochkas fleurissent sur la toile ce n'est pas le cas sur les tissus !
Prix : plus que raisonnable si l'on part du principe que ce qui est rare est cher :-)

Publicité
Commentaires
E
super ce tissu ! moi je ne suis jamais tombé nez a nez avec du tissu matrioshka ...ca va etre dur dur d'aller l'entailler !!<br /> bisou
D
Génial... tu crois en ta bonne étoile?<br /> Pour ma part le rouge et TOUT A FAIT ma couleur de prédilection !<br /> Vivement que nous ayons la chance de voir ce que tu vas en faire!
C
Le rouge n'est pas ma couleur de prédiléction (meme si le thème s'y prête à fond!!!!) , c'est formidable d'avoir trouvé du textile imprimé de babouchka, je n'en avais jamais vu et quel descriptif!!!!!!Merci ;)
Publicité