Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
1 février 2007

J'ai reçu une p'tite merveille...

banniereblo

Dessin_SandraCe soir sur mon bureau m'attendait une enveloppe du Portugal , et quand je l'ai ouverte voici ce que j'y ai trouvé, cette merveille que je dois aux pinceaux d'OR de Sandra Nascimento titulaire du blog Beijos de Algodão, en français "baisers de coton"
Allez y elle fait des merveilles... Et dire qu'elle ne participe pas au swap !!
Encore une fois Merci Sandra...



mari

Publicité
Commentaires
G
Oh que c'est beau ! J'adore sa fraicheur et ses couleurs.
C
j'adore l'idée des cheveux !!
P
J'adore ce dessin je vois que vous aussi...<br /> Bientot il sera encadré !!
A
Elle est très belle c'est vrai!
K
belle et originale à la fois, cette douceur dans son visage, un très beau cadeau !!
Publicité