Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
22 février 2007

Ce que ma gâtée a évité

En même temps je n'ai encore rien commencé donc les jeux ne sont pas joués. Si ça donne des idées à celles qui sont en panne, tant mieux.

Evidemment tout cela aurait été dans le thème matriochka hein ! Même si ça ne semble pas forcément évident au premier abord.

- un guide de points de broderie
- un sac à tricoter les chaussettes en tricot
- une matriochka « boîte de couture », accessoirement j'en ai vues des à peindre soi-même dans la boutique France-CEI. Moi je ne sais pas peindre alors je laisse tomber.
- une trousse de brodeuse
- un genre de livre de cuisine (y'a pas que le tissu et la laine dans la vie), mais pas forcément avec des recettes russes
- un cahier pour ce qu'on veut (livre d'or, de recette, journal vraiment intime etc.)
- une pochette à bandoulière porte téléphone, voire porte-téléphone et lunettes
- une housse pour ordinateur portable, voire un cartable pour le même usage (c'est pareil en gros mais avec une poignée)
- une pelote à épingles (piste définititivement abandonné)
- un sac à lingerie (pour partir en voyage par exemple).


Je me suis orientée sur autre chose en définitive.

Publicité
Commentaires
M
....mais qu'est-ce donc, dis donc ....UN DOUDOU
L
donc c'est peut être : des moufles, un coussin, un châle, un porte CD, un cache pot, une boîte à mouchoirs, une paire de cho7, une lampe, un paréo, un carnet, un ... je sèche !!! mais qu'est-ce donc, dis donc !
F
J'ai pensé à la pelote à épingles. Mais l'idée de passer de la babouchka russes à la Matriochka vaudou me glace un peu ;-)
N
Je ne vais pas vous le dire quand même ! Enfin pas maintenant.
A
ben oui quoi ??<br /> <br /> dans le ot il ya avit des trucs trés chouette !!
Publicité