Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
5 mars 2007

Ma ma-triochka

3 fois que je refais le message ,je le perds chaques fois ...???...

DSCN8478

un sac avec gri-gri incorporé et pochette de portable. une carte peinte à la main et des bonbons,je suis gâtée !

en plus faut voir la finesse des détails, des petites coutures, c'est parfait ,impécable !!j'adore les couleurs et je suis fan de la toile de "matelas" !!!

bravo à toi et merci ANNE (mais c'est quoi ton blog ?)

Nadège

ah! et aussi ,un nouveau swap, organisé par moi

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe encore ici aussi ! bravo !
C
Ah, c'est très très joli, cette pochette.
P
C'est tres joli ce petit sac avec accessoires...
B
Très chouette, j'aime beaucoup...
C
C'est un joli sac! J'aime l'idée du grigri incorporé!
Publicité