Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
15 mars 2007

Elle est arrivée!

Ca valait bien le coup de prendre congé hier après-midi: un gros colis m'attendait à mon retour du boulot!
Et dedans? Ma matriochka-doudou-coussin qui a tout de suite été adoptée par mes loupiots ;-)
Voyez vous-mêmes:
MATRIOCHKA

MERCI CHANNEL

Quant à ma gâtée, qu'elle patiente encore un petit peu...son colis devrait partir en début de semaine prochaine si tout va bien...
En attendant, voici un petit aperçu (photo pas terrible, je tâcherai d'en prendre une plus belle du travail terminé)

matriochka1

Coliphine

Publicité
Commentaires
F
Ouh, elle est belle ! les couleurs sont très originales...
D
Oho Coliphine... ta matriochka est tout à fait dans mes couleurs !!!
Publicité