Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
15 mars 2007

c'est chouette ce swap !

Moi aussi je fais partie des heureuses qui ont reçues une très jolie chose :
c'est rouge bisoux qui m'a cousu ce sac MAGNIFIQUE exactement aux couleurs que j'aime beaucoup, il est super bien fini : des poches à l'intérieur, un ruban, des couleurs même sur l'anse et une matrioshka qui me fait de l'oeil !
Je le dis haut et fort : JE SUIS COMBLEE !

Par contre de mon côté faut vraiment que je me mette au boulot !

Céline

IMG_0105

IMG_0102

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique!
A
super joli !
D
Très très chouette !
O
Quelles jolies couleurs, l'ensemble est vraiment très chouette, bravo !
E
T'as de quoi etre comblée je le trouve trop magnifique ce sac!!!
Publicité