Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
22 mars 2007

Les moules n'ont pas le monopole...

... du savoir (s')incruster, moi aussi je sais faire des incrustations.

details_matriochka

En prime j'ai fini ! Ça sera à la poste aujourd'hui ou lundi.

Mon cahier des charges personnel pour cet objet, outre les spécifications de ma gâtée était de faire quelque chose :

  • pouvant se glisser dans une enveloppe, là c'est pas gagné
  • utile, c'est le cas à 100%
  • si ça ne plaît pas (sait-on jamais) offrant tout de même une possibilité de « rattrapage-compensation », c'est le cas
  • utilisant mes ressources en fournitures histoire de diminuer un peu les stocks, objectif atteint (enfin pas le vidage des stocks juste l'élimination d'un tout petit rien). Matières utilisées :
    • tissu d'ameublement en lin (ou coton)
    • chintz rose
    • viscose
    • cotons à broder
    • fil de soie à broder
    • ouate synthétique
    • fil à coudre et fil de lin pour les coutures
    • boutons de nacre anciens

Edit 19h20 : c'est posté, ça arrivera dans environ 400km.

Publicité
Commentaires
C
Très enigmatique tout cela, j'ai hate de découvrir le tout dans son ensemble! :D
D
bon et bien c'est pas pour moi ;) <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté, rien que les mots : lin, fil de soie et boutons de nacre ancien ... ça donne envie !!!
D
tout ça...?? C'est quoi c'est quoi?
Publicité