Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
22 mars 2007

C'est MON tour !!

Alors voilà j'ai rejoint le club des gâtées  gâtées !
Ce matin j'ai trouvé une petite boîte dans ma boîte aux lettres ! J'étais toute contente d'anticipation. Et j'ai pas été déçue ! De cette boîte sont sortis plusieurs petits paquets joliment emballés et une gentille lettre sur papier peint à la main !
Je me suis retrouvée environnée de papier cadeau arraché ouvert fébrilemement et ceci m'est apparu

collage2. (photos plus grandes sur mon blog).

Je suis restée scotchée devant tant de travail minutieux et je me suis dis que certains jour la boîte aux lettres était une boîte à trésors !
Ces merveilles m'ont été envoyées par Mélina M et sont créées en fimo,en peinture sur tissu et couture. Le visage peint de la matriochka-tablier est d'une finesse incroyable (c'est simple je suis fascinée) et celui en feutrine de la décoration à suspendre à croquer . Les matriochkas en fimo (bracelet à breloques, b.o, porte-encens et déco de crayon) sont toutes petites et pourtant très détaillées.

Je suis comblée et ravie de cette aventure qui arrive à son terme. Enfin presque puisque j'ai encore un petit envoi à faire.

Je  te remercie beaucoup Mélina pour ces créations qui me vont droit au coeur !

Publicité
Commentaires
C
Drolement gâtée!
D
et ben dis donc !!! je fonds pour le tablier, p'tite chanceuse ;)
M
Oulala ! Merci de tous ces compliments !<br /> Je suis très heureuse de t’avoir fais plaisir !<br /> ^_^
Publicité